Les Lumières Déchues Index du Forum
Les Lumières Déchues
Forum des lumières déchues

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un mec pas tres sympa dans la guilde x_x (pire que moi )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lumières Déchues Index du Forum -> Les règles chez les Lumières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xel-link
Amis

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Un mec pas tres sympa dans la guilde x_x (pire que moi ) Répondre en citant

Voila u_u c'est jute pour le temp que seily voit ça et apres c'est lui qui décide de sont sort Mouahaha

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandidou
Amis

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Un mec pas tres sympa dans la guilde x_x (pire que moi ) Répondre en citant

bordel è_é
dja lautre jour, aux kitsou nufeu il a dis 25 fois a whisou que c t un noobi parce qu'il a tapé une invok, et whisou qui a fini par quitter le cbt...c t notre seul element terre, et donc voila quoi...ce garçons est vraiment pas très simpa, je discute pas beaucoup avec lui, histoire de rester polie en canal guilde, mais il prend tt le monde autour de lui pour de la merde...

MSN Skype
Atsumy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:36 (2008)    Sujet du message: Un mec pas tres sympa dans la guilde x_x (pire que moi ) Répondre en citant

un petit mot pour dire que certaines personnes me manquent et d'autres que je croyais etre mes "amies"! se moquent bien de moi!merci sandi!
ps:bonjour a toi seily...link ..termi...mifflue

Sandidou
Amis

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Un mec pas tres sympa dans la guilde x_x (pire que moi ) Répondre en citant

Je ne me moque de personne, je suis juste realiste, tu ma fait de la peine et je suis deçue, c'est pas forcement une question d'amour propre, mais il est surtout question que l'on revoie tt les 2 notre definition de lamitié...et pendant que jy pense, jespère que tu t'es bien amusée a ton mariage hein? Etant donné que celui qui était prévu avec joe "trainait", tu as décidé de ne pas perdre plus de temps...et c encore mieux quand je me souviens que vous vous etes promis de vous marier a son retour de vacances...il va revenir surpris...non contente de quitter la guilde, tu as décidé de te marier avec quelqu'un dautre, et ce en tant que femme "libre et dynamique", bafouant ses promesses et oubliant ses amis...

Autre chose qui me deplait plus que tout, tu mas dit toi meme qu"il n'était pas exclu que tu reviennes dans la guilde", tu sais je ne me fais pas d'illusions, tu ne reviendra pas, tu n'en as pas plus envie que tu ne le fera, et puis c'est tellement facile de quitter la guilde en la laissant à son niveau le plus bas, commançant toute une serie de départs incontrollables, en laissant ses "amis" dans la merde, et puis hop, quand tout est arrangé, quand on ressort, quand on reparle, tu va revenir? oui oui...j'en doute...

pour ce qui est de maitre, ba écoute, jy ai réflechi, et je ne vois dans vos réactions que médisance, peut etre que je me trompe, et je l'espere vraiment, ce serai tellement bas...je commence a connaitre un peu maitre, et il est impulsif, si vous etiez parties sur un coup de tete on aurai fait de meme. Et puis vous ce n'est pas un coup de tete, vous aviez prévu votre départ depuis un bout de tps, j'en avais MARRE dessayer de retenir tt le monde, et xarc et atsu ne sont pas personnes a changer davis, j'ai donc décidé de laisser tomber...et de me consacrer a aider seily a remettre cette guilde sur les rails...

donc je n'irai pas plus loin, je suis juste deçue, et sur tellement de point que je ne loublierai pas, tu le sais je suis rancunniere, attention, je ne suis pas de celles qui insultent a tout va, je nai envie de me disputer avec personne, je nai pas envie de me prendre la tete plus que ça...

je décide donc doublier tout ça, c'est completement halucinant que ce soit TOI qui joues les outragées ;)

MSN Skype
whise
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Un mec pas tres sympa dans la guilde x_x (pire que moi ) Répondre en citant

ça parle de mouah ... Je connais Fcalex de tres pres il ya deux possibilité qui ne changeront rien au sort qu'il merite :

-soit ce n'etais pas lui
-il a dus apprendre une tres mauvaise nouvelle

Sur ce, tchusss

et dézolé la derniere fois d'avoir quitter mais je ne suporte pas qu'on ne m'insulte.. ^^" je joue pour le plaisir ce que je rapelle tres souvent voila ... bonne continuation a toi Fcalex 

Seily Yggdrasill
Meneur

Localisation: Absolument aucune idée... donc si vous pouviez venir me chercher, ça serait sympa!

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Un mec pas tres sympa dans la guilde x_x (pire que moi ) Répondre en citant

Il me semblait avoir déjà vu ce fcalex dans des discutions en canal commerce/recrutement, et ce n'était guère plus charmant que ça... j'ai la bonne nouvelle pour ceux qui ont été insulté que j'autorise son bannissement définitif! D'ailleurs, je me réabonne tout de suite entre une sieste et un départ du boulot pour voir ce qu'il en est...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2019)    Sujet du message: Un mec pas tres sympa dans la guilde x_x (pire que moi )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lumières Déchues Index du Forum -> Les règles chez les Lumières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation