Les Lumières Déchues Index du Forum
Les Lumières Déchues
Forum des lumières déchues

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster ='

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumières Déchues Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thigui
Vodka Blue

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster =' Répondre en citant

Bon voilà après un gros chantage de Igust pour que je post le résumé de l'évent
ben il faut que je m'i mette...

Voila les beaux et grands animateurs je nomme le Thigui et Igust (mais qu'est ce que je dit il est pas grand lui et encore moins beau).

Etape 1:

L'épreuve de l'évent à commencer vers   18H par le PVP voilà quelques Screenshots des combat

On commence par les plus beaux !  

L'équipe de Hoe VS celle de Piim

On continue par la team de Ghek VS Obi...  

Et puis sa continue avec les teams  Silinou VS Tiger enfin bon sa fini la pour les Screenshots de la première parti de l'évent.

Pim VS Hoe' : Victorie de Piim : 40 Pts
Kisame VS Obi : Victoire de Kisame : 50 Pts
Piim VS Kisame : Victoire de Kisame : 40 Pts
Hoe' VS Obi : Victoire Obi : 50 Pts
Piim VS Sillinou : Match nul : 10 Pts pour chaque équipe.
Hoe VS Kisame : Victoire Kisame : 40 Pts
Hoe VS Mifflue : Victorie Mifflue : 40 Pts
Tiger VS Sillinou : Victorie Sillinou : 40 Ps
Mifflue VS Sillinou : Victoire Sillinou : 50 Pts
Tiger VS Mifflue : Victorie Tiger : 50 Pts 
Tiger VS Obi : Victoire Obi : 30 Pts
Sillinou VS Kisame : Victoire Sillinou : 50 Pts

Total des points.
Piim : 50 Pts ( En finale ) 
Sillinou : 140 ( éliminé lors de la deuxième étape_ Abandon. ) 
Mifflue : 30 Pts ( éliminé lors de la première étape )
Obi : Abandon_ ( éliminé lors de la première étape )
Tiger : 50 Pts
Kisame : 130 Pts
Hoe : 0 Pts ( En finale )

Etape 2:

Là c'est la course !  

Alors pour le Hoe en Finale, c'est simple ... Les 4 équipes de la deuxième étape devait être, Piim, Sillinou, Tiger et Kisame. Seulement ! La team de Sillinou s'est déconnecté n'ayant pas capté que la suite était pour tout d'suite xD .. On a donc du les remplacer, croyant que c'était fini, la team Mifflue avait deco et la team Obi aussi. On a donc dû prendre Hoe qui est arrivé 2eme lors de la deuxième étapes.

On a fait un maximum de combat de 18h20 à 19h50. Tout les combats n'ont pas pu etre fait, mais on a fait se qu'on a pu.

Les équipes devaient partir du Chenil.

Une fois parti les équipes devaient se rendre en [7,1] pour ensuite aller en [0,-4] ici se trouver mon Magnifique Ecaflip qui vous à donner l'indice d'aller voir la candidature d'Igust il faillaient donc se rendre en [-3,-4] dans la cachette derrière   l'arbre ou était cacher Igust ! 

Une fois tout cela fait la team de Hoe et celle de Piim furent qualifier pour la dernière étape Hahahahahha  !  

Voici un autre Screenshots: 

Etape 3:

La dernière étapes était un énigme à déchiffrer que voici: 

1. Au fin fond de ce coffre résident les richesses ! 
2. A vous les aventuriers en quête de succès 
3. De relever ces quelques mots. 
4. Une fois comprises,
5. Vous permettront d'accéder a tout les donjon d’Amakna 
6. De devenir l'égal des dieux 
7. Et d’utiliser la force de la plus grande épée. 
8. Et par le seul courage dont font preuve les héros, masculin ou féminin, devenir les élus. 

La réponse était un code à trouver que voilà (avec les explications de l'énigme): 

1. Au fin fond de ce coffre résident les richesses ! à 4 richesses (Deux beignets + Diamants + Scalp = 4 = La récompense des gagnant.) 

2. A vous les aventuriers en quête de succès à 3 aventuriers (Nombres de personnages composant l’équipe) 

3. Je révèle ces quelques mots. à 5 (Relever les 5 mots de ce vers.)

4. Une fois comprises, à 8 (8 Phrases à comprendre) 

5. Vous permettront d'accéder a tout les donjon d’Amakna à 8 (8 Donjon en AMAKNA) 

6. De devenir l'égal des dieux à 12 (12 Dieux) 

7. Et d’utiliser la force de la plus grande épée. à (5, il faut 5 PA pour taper avec l’épée la PLUS HL [200]) 

8. Et par le seul courage dont font preuve les héros, masculin ou féminin, devenir les élus. à (24, Héros = les 12 classe*2 parce que masculin ou féminin.)

Le code à donner était donc, 4-3-5-8-8-12-5-24.

Malgré que Hoe fut très près de trouver le code, il n'y a eut aucun gagnant la récompense va donc rester au fin fond du coffre à tout jamais Hahaha!

Voici donc ce qu'ils manquent: 

Voilà en espérant que l'épreuve de tutorat d'Igust vous auras plût.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Dernière édition par Thigui le Mer 12 Mai - 12:16 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukisama
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster =' Répondre en citant

très bonne énigme^^

Terminamor
Bras droits

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster =' Répondre en citant

moi j'ai adorée surtout les combats au debut
mais un peu deg d'avoir été eliminé  a cause de l'absence d'une pers dans ma team
mais bon l'important etait de participé et j'ai bien kiffer encore merci a refaire =)

Terminamor xelor lvl 178
prisonier a la prison de Impel Down

MSN
mifflue
Meneuse

Localisation: Dans l'arbre Hakam, entre la branche noueuse et la branche tordue vers l'ouest.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster =' Répondre en citant

Yiha ! un résumé, screens à l'appui, que demander de plus ?

Merci à vous Very Happy

(L'épreuve finale de l'énigme, je n'aurais pas pu trouver x))

Vodka Blue

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster =' Répondre en citant

De rien au plaisir de vous retrouver lors d'un prochaine évent Entra -guilde !  

Et désolé pour les éliminer nous étions dans l'urgence nous n'avions put faire autrement que de remplacer les teams.
De plus les combats n'étaient pas tous équilibrer mais le but étant de s'amuser je pense pas que cela soit d'une grande importance.
Et si Igust m'avais pas donner les réponses je ne'aurai pas trouver non plus x').

Aero
Bras droits

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster =' Répondre en citant

joli enigme en tout cas je regrette de ne pas avoir pu participer :/
bravo a tout le monde !
Un coup de blues ? Venez au soleil !!!

MSN Skype
Yement
Les Lumières Déchues

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster =' Répondre en citant

Thigui thigui !!! Very Happy 

Thigui
Vodka Blue

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster =' Répondre en citant

Tien Yement t as enfin intégrer les Lumires bravos à toi !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2019)    Sujet du message: Résumé de l'évent D'Igust je ne savais pas où poster ='

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumières Déchues Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation