Les Lumières Déchues Index du Forum
Les Lumières Déchues
Forum des lumières déchues

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumières Déchues Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoegaard
Vodka Blue

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

Bonjour à tous, étant récemment entré en possession d'une grande propriété je vous convie tous à venir pendre la crémaillère en ma compagnie. La date du 8 est retenue, certes ça laisse un court délai pour les préparatifs mais bon ça sera à la bonne franquette.

Chacun ramènera en plus de sa bonne humeur ce qu'il aime boire et manger (boire surtout), des fées en nombre limité, je ne compte pas voir ma maisonnette partir en fumer.

Conviés :

Guildes

Vodka Blue
Les Lumires déchues
Ombre
La trance sans dante

A samedi au plus tard donc.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nogizaka
Les Lumières Déchues

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

Ce sera sans moi, désolé >_<

Bras droits

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

hum .... je ne crois pas avoir quoi que soit de prevu donc je pense venir Smile c'est toujours fun les crémaillères ^^
Un coup de blues ? Venez au soleil !!!

MSN Skype
Feudaa
invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

Je serais là :p

EDIT : Pas sur , je vais peut-être voir un truc dans la journée

Vodka Blue

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je voulais fixer l'horaire en début de soirée pour ne pas parasité les fana de donjons et autres gloups du pvp.

Je vous propose donc de me retrouver à 18h30 deux map au dessus du Zaap de l'arbre d'Otomai. je vous donnerais le code de la porte via un membre (l'un de vous n'aura qu'à me mp) pour éviter que des importun ne viennent gâcher la fête.

A ce soir.

PS : oubliez pas la bière !!

Feudaa
invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

Ah , 18h30 Pour moi ça devrais être bon !

Les Lumières Déchues

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

Arg je vais surement ... Faire des Maths mais j'arriverai un peu plus tard ^^ Avec de la bière !!! 

Aero
Bras droits

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

j'essayerai d'etre a lheure :p
avec de la bibine bien entendu ^^

MSN Skype
yukisama
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

j'éssaierai de venir avec de la bibine

mifflue
Meneuse

Localisation: Dans l'arbre Hakam, entre la branche noueuse et la branche tordue vers l'ouest.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

Yeah ! j'arrive à l'heure !

Bras droits

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai Répondre en citant

moi pas ^^
mais voila la tite création de saturaited dans la piece d'a coté ^^ (désolé d'avoir surement écorché le nom :/)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2019)    Sujet du message: [crémaillère - Hoegaard] Samedi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumières Déchues Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation