Les Lumières Déchues Index du Forum
Les Lumières Déchues
Forum des lumières déchues

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La-Trance-Sans-Dante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumières Déchues Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi-wan
Amis

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

Salutation,

Je vais commencer par me présenter. 

Je m'appelle Obi-wan, osa de cercle 196. Bras droit à la Trance-sans-Dante.
L'on m'appelle souvent aussi, Sharium membre de la Vodka Blue. 

Nous somme pour le moment entraine de parlementer pour alliance entre la Vodka Blue et La Trance. 
Si celle-ci aboutis sur de bon terme, nous viendront souvent a nous rencontrer, comme ca été le cas lors de l'event de ce samedi 1er mai.

J'aimerai que nos deux guildes deviennent dans un premier temps amies et qui sais par la suite devenir alliées.

Avant de vous laissé la parole, voici quelques mots sur la Trance. 

La Trance : Guilde fondé par Jisatsu, reprise par sa jumelle Fee-Ka-Lynn. Guilde de déjanté, sans Dantier toujours disponible pour s'amuser. 

Ps: J'ai oublié de vous faire part de notre Faux Rhum : http://ltsd.forumactif.fr/forum.htm

Cordialement,
Obi-wan alias Sharium.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nogizaka
Les Lumières Déchues

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

J'ai été nous presenter sur le forum de la trance.
Pour ma part l'idée me plait beaucoup, et l'idée d'une triple alliance avec Vodka aussi =D
J'ai regardé un peu leur forum, et j'ai eu une bonne impression.
Dommage que j'ai pas pu assister a l'epreuve d'Igust, mais j'espere que les event inter-guildes se reproduiront.

Bras droits

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

j'ai été jeter un coup d'oeil aussi et sa ma l'air très sympa comme ambiance (d'ailleurs sa vous pouviez me rendre mon oeil :/)
donc je suis a 100% pour !!
Un coup de blues ? Venez au soleil !!!

MSN Skype
yukisama
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

j'ai aussi pensé a cet histoire de triple alliance

l'un des bras pensant de cette guilde est d'accord!

mifflue
Meneuse

Localisation: Dans l'arbre Hakam, entre la branche noueuse et la branche tordue vers l'ouest.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

En ce moment, j'ai remarqué qu'on pratiquait beaucoup les alliances, et j'avoue que c'est quelque chose que j'apprécie énormément ! Cela nous donne accès à une autre facette de la guilde...

Comme tu me l'as dit Yuki, ton xelor ira probablement chez la Trance ? Ce sera un peu comme Nogi chez les Vodka Smile

C'est une bonne idée, et ainsi, devenir notre "ambassadeur" auprès d'eux ne sera que logique.

Les Lumières Déchues

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

D'ailleurs je vais soummetre cette idée au pres de la trace. On a quelqu'un qui est et chez vodka et dans la trance, moi entre les lumires et vodka, pourquoi pas quelqu'un entre trance et lumires ...; Smile
Bref, je pense que ca serait une bonne idée si l'alliance se concrétise.
Au pire j'veux bien le faire, j'aime bien multiguilder meme si j'ai que deux persos haha !

Amis

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

J'ai envie de dire pourquoi pas. 

A la Trance les membres ne savent pas trop quoi dire, je proposerai bien une rencontre ce dimanche vers 20 heure.

Je proposerai aussi à la Vodka de nous rejoindre.

Citation:
 J'avais l'idée d'un dj tournante.

Le principe est simple : A chaque salle une personne lance et 7 autres suivent.
On a déjà exploité cette technique à la Trance, c'est assez amusant.

Qu'en pensez vous?

Nogizaka
Les Lumières Déchues

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:27 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris on fait un donjon ou on est pas 8 mais 16 par exemple ?
Ca me parait sympa.
Et l'horaire me convient

Amis

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

C'est ca, faire un donjon à plus que 8. Le but étant à chaque salle de changer la team, histoire de combattre avec un peu tous le monde. 

Ce qui permet d'apprendre à ce connaitre en combat. 

Kabapu
Les Lumières Déchues

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

Oh, quelle bonne idée, ce petit donjon " tournante ", j'y prendrai part avec joie Smile

yukisama
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

moi aussi

Aero
Bras droits

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

je suis partant ! Very Happy

MSN Skype
yukisama
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

je ne sais pas si je pourrai venir pour le donjon tournante

Aero
Bras droits

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

t'as interet a avoir une raison valable !!! xD

MSN Skype
yukisama
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante Répondre en citant

*repas famillial si je ne suis pas présent c'est privé d'ordinateur jusqu'a ma majorité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2019)    Sujet du message: La-Trance-Sans-Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumières Déchues Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation